Adidas Deerupt Grey One/Aero Blue

Questions related to piercings

Moderators: buttwheat, sidelvar, EvilJay, Sphenoid, jamison

Post Reply
86h84b5a
Posts: 3
Joined: Thu Nov 28, 2019 3:41 am

Thu Nov 28, 2019 3:57 am

Image


Pour faire suite à l'Chaussure Adidas Jaune, les Three Stripes sont sur le point de publier leur suite, qui inclut de nouveaux éléments. Tout comme la première version, la chaussure comportera une empeigne construite en mesh. Parmi les détails ajoutés, il y a un système de laçage rappelant celui du NMD Hu de Pharrell, ainsi qu’un nouveau recouvrement de garde-boue. La semelle intercalaire recouverte de motifs distinctifs recouvrant une semelle extérieure en caoutchouc noir complète le look.


Cette itération de l'Chaussure Adidas Nouvelle Collection est recouverte d'un imprimé intégral donnant un effet de peinture en aérosol. Cette impression est notée sur la base en mesh, la semelle intercalaire et le revêtement en filet placé tout autour de la chaussure. L'impression de peinture en aérosol est réalisée dans les tons rouge, blanc et bleu, tandis que les détails noirs sur les lacets, le talon, l'intérieur et la semelle extérieure en caoutchouc brisent la fluidité de la conception. Le logo noir sur le talon vient en orange pour compléter les principales caractéristiques de la chaussure.


Inspirées par l'esprit perturbateur de l'art Chaussure Adidas Homme Blanche, ces chaussures Deerupt offrent une interprétation moderne du style de course adidas. Cette version propose une tige en mesh noir avec une nouvelle superposition en forme de vague réalisée en vert menthe. Un filet orange clair recouvre le milieu du pied et la semelle intercalaire blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc vert.


Les modèles de plusieurs modèles de style de vie adidas ont pris des nuances de couleurs très Adidas Deerupt Grey One/Aero Blue, à l’image de la ressemblance sponsorisée par Pharell, avec cette mise à jour bien nécessaire - surnommée à juste titre le Deerupt S - affinant les motifs de conception tissés dans son idéologie déjà maximaliste . Les unités de semelle, qui portent la typographie comme seule forme de marquage, sont enveloppées par le tissage gris provenant de la superposition profilée ondulée, tandis que le reste de la tige est construit dans une ardoise blanche et blanche avec des lacets chaotiques note d'agression visuelle.


https://www.ftwr-chaussures.com/
Post Reply